La fatigue est un sentiment que nous connaissons tous de temps en temps. Nous nous sentons fatigués, avons mal à la tête ou souffrons de stress. Heureusement il existe des solutions et quelques astuces simples peuvent vous aider à lutter contre votre fatigue.


Fatigué et besoin de plus d’énergie?

Connaissez-vous ce sentiment que vous pouvez utiliser plus d'énergie? Vous vous sentez fatigué et sans ressort et vous n'avez pas assez d'énergie pour faire les choses que vous avez envie de faire. Après le stress au travail, les enfants demandent votre attention, il faut encore mettre un repas sur la table et ensuite une pile de vaisselle vous attend, mais votre batterie est vide et votre énergie semble avoir disparu. Lorsque vous vous réveillez le matin, il ne semble pas que vous ayez dormi toute la nuit. Il nous arrive à tous de nous sentir sans ressort, fatigués et épuisés. Très compréhensible que vous vouliez plus d'énergie !

Que fait l’énergie ?

Vous vous sentez plus en forme et pouvez mieux gérer le stress et la pression lorsque vous avez plus d'énergie. La quantité d’énergie que vous avez chaque jour, détermine en grande partie votre humeur et le travail que vous pouvez faire ce jour. Utilisez les astuces ci-dessous pour rehausser votre niveau d’énergie.

Quelques astuces pour avoir plus d’énergie:

  1. Buvez suffisamment d’eau: dans le cas d’une manque de liquide, vous remarquerez vite une sensation de fatigue.
  2. Bougez suffisamment et faites de l’exercice: chaque jour nous passons quand même quelques heures sur notre chaise (de bureau) ou dans notre fauteuil. Faites une belle promenade ou prenez le temps de faire du sport. Vous remarquerez que cela vous donne plus d'énergie.
  3. Assurez-vous d’une bonne nuit de sommeil pour recharger votre batterie.
  4. Trouvez la détente et videz votre tête: le stress mange de l’énergie. Essayez de noter votre liste de choses à faire et peut-être le calme reviendra. Lire un livre, méditer ou faire du yoga peuvent également procurer le calme et détente nécessaire.
  5. Soleil : il est normal que nous nous sentions un peu moins énergiques en hiver, mais à l'approche du printemps, le soleil apparait peu à peu. C’est la période idéale pour sortir souvent à l’extérieur et charger votre niveau d’énergie à travers des rayons de soleil sur votre peau.

Biover vous fournit l’énergie nécessaire !

En plus des conseils ci-dessus, il existe également des vitamines et des minéraux qui peuvent vous donner un peu d’énergie supplémentaire. Les vitamines ne fournissent pas d’énergie elles-mêmes, mais certaines vitamines comme la vitamine B12 aident à libérer l’énergie de la nourriture. Elles soutiennent le niveau d’énergie et aident ainsi à réduire la fatigue.


Biover Triple Energy peut parfaitement vous aider à vous sentir plus énergique.

Grâce à un mélange soigneusement sélectionné d’ingrédients actifs, combiné à la technologie de production unique, ce comprimé 3 couches assure une libération constante d’énergie tout au long de la journée. De ce fait, vous êtes en pleine forme toute la journée, du lever au coucher.


Les comprimés Triple Energy 3 couches vous donnent de l’énergie pour toute la journée!


1ère couche: La libération rapide de Guarana naturelle aide à se sentir plus énergique et donne un regain d’énergie dès le matin.
2ème couche: Libération constante de vitamines B, de ginseng et de fer. La vitamine B contribue à un métabolisme énergétique normal pour soutenir le niveau d’énergie mentale et physique.
3ème couche: Libération lente de magnésium pour contrer la fatigue à la fin de la journée. Le magnésium aide à réduire la fatigue.



J'en profite

En savoir plus sur la composition?
Regardez la fiche produit